Bienvenue

Bienvenue sur le blog de l'Ensemble Vocal Émergence. Vous y trouverez ici de l'information concernant le groupe ainsi que des petites surprises qui y seront publiées.

mercredi 10 septembre 2008

Bienvenue chez E.V.E
Nous débutons notre 4e saison comptant 55 choristes qui chantent de tout "choeur".
Je suis très heureuse et excitée d'entreprendre cette nouvelle saison avec vous.
Gros bisous
Annie

10 commentaires:

Ensemble vocal Emergence a dit…

De toute beauté!

Normand Lagrange a dit…

Très bonne idée pour le Blog... ilfaut se mettre à l'air de la technologie

Norm

Mélissa a dit…

J'aime beaucoup l'idée du blogue!! :) Tout le monde peut venir y mettre sa touche!

Anonyme a dit…

Merci à tout ceux qui on participer à cette page web c'est de toute beauté.
Bonne saison !
Gros bisous
Papillon(Louise)

Anonyme a dit…

Je suis moi aussi très heureuse de reprendre cette année!!! Et surtout de tous vous retrouvez!!!
Bonne saison à tous!
Val xxx

mapier a dit…

Le bonheur !!! c'est le lundi 7hre

Bonne saison

Annie

Nathalie Breton a dit…

Salut!

Je suis très heureuse de faire partie de cette belle famille qu'est Emergence!

Merci et Bravo au concepteur(s) de ce blog. C'est une super de bonne idée!

Bonne saison à tous!
Je vous adore!

bisous xxx
Nath

pico a dit…

kikou!!! :)

Idée du tonnerre ce blog, merci et bravo au penseur de cette belle idée!!

Merci à chacun de vous de faire partie de ma vie, elle s'en trouve enrichie!! Bonne saison tout en chansons!!

Bizzzzous xxxxx

Pascale :)

Jacklin a dit…

Bravo pour le blog!!

Et bonne saison à tous!!

Jack

Kathleen Boutch a dit…

Bonjour à tout le groupe! C'est vraiment «cool»! On est presque comme de vraies vedettes!

Bravo à Dan pour ta grande disponibilité (et ta patience!!) à monter le blog et le site!

Je vous aime groupe!
Kathleen Boutch